+33 (0)1 85 08 06 03

Mentions légales

Société

Parishuttle is situé au 103 rue Villiers de l'Isle-Adam - 75020 PARIS
Adresse Villepinte : 154 allée des Erables- Business Park - 93420 Villepinte
Date de Création: 1996
Capital: 80,000 €
Nom Commercial : AirportVan RCS : Paris B 440 696 508 Directeur de Publication : Martin Eteki Tél. : +33 (0)1 85 08 06 03

Hébergeur

OVH
SAS au capital de 10,000,000 €
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 0004 5
Bureau: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de Publication : Octave Klaba

Politique de confidentialité

Airport Van (Parishuttle) est une société enregistrée en France (SIRET 44069650800033) qui utilise le nom commercial Parishuttle. L'adresse enregistrée est - 103 rue villiers de l'île adam 75020 Paris France.
Chez Airport Van (Parishuttle), nous nous engageons à protéger votre vie privée et à prendre la responsabilité de la sécurité des informations de nos clients très au sérieux. Veuillez lire ce qui suit pour plus de détails sur notre politique de confidentialité. Ici, nous avons indiqué où et pourquoi nous collectons vos informations personnelles, comment nous les utilisons, comment nous les sécurisons et comment vous pouvez accéder à ces données et les supprimer.

1. Quelles informations recueillons-nous et comment l'utilisons-nous?

Afin de traiter votre réservation, nous avons besoin de certaines informations. Cela comprend le nom de la personne effectuant la réservation, l'adresse de facturation, le numéro de téléphone portable, l'adresse e-mail et les détails de votre carte de crédit. Nous devons également établir les détails de votre vol, destination et hébergement. Toutes ces informations sont rassemblées, utilisées et stockées pour différentes raisons, comme indiqué ci-dessous:

Votre nom, adresse e-mail, numéro de portable

Afin de réserver et organiser votre transfert, nous avons besoin de ces détails pour exécuter notre contrat avec vous, et au cas où nous aurions besoin de vous contacter au sujet de votre commande.
Nous devons vous envoyer un email de confirmation dans le cadre de notre contrat avec vous. Il se peut que nous devions vous envoyer des mises à jour concernant votre transfert, vous mettre en contact avec votre chauffeur et vous aider dans votre voyage, particulièrement dans l'éventualité improbable de changements dans une partie de votre voyage.

Vos détails de voyage, de vol et d'hébergement

Nous en avons besoin afin que nous puissions suivre vos heures d'arrivée et de départ et assurer que votre transfert est aussi facile et rapide que possible. Nous devons savoir où vous déposer et vous chercher.

Vos informations de paiement et de facturation

Nous prenons les paiements en toute sécurité en ligne. Vos données de carte sont saisies dans une partie hautement sécurisée de la page de paiement afin que Airport Van (Parishuttle) ne voit ou ne stocke jamais vos coordonnées. Votre adresse de facturation est demandée uniquement pour faciliter la détection de la fraude et protéger les détails de votre carte

2. Avec qui partageons-nous vos informations?

Airport Van (Parishuttle) ne partage jamais vos informations de paiement avec qui que ce soit. Nous rassemblons - mais ne stockons pas - vos informations de paiement uniquement dans le but de faire votre réservation. Si vous avez réservé via un site affilié Airport Van (Parishuttle), l'affilié a le droit de demander et de recevoir vos données de réservation, mais pas vos données de paiement.

3. Sécurité et protection des données

Aux fins de la loi sur la protection des données de 1998 et du règlement général sur la protection des données (GDPR) 2016 qui l'a remplacé en mai 2018, nous sommes un contrôleur de données. Afin de traiter votre réservation, nous devons collecter certaines informations personnelles auprès de vous.

Nous n'aurons besoin que des informations personnellement identifiables nécessaires pour assurer le succès de vos préparatifs de voyage.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données personnelles que vous nous fournissez. Nous ne transmettrons aucune information à toute entreprise et / ou organisation qui n'est pas responsable de fournir une partie de vos arrangements de voyage.

Nous sommes en droit de supposer que vous ne vous opposez pas à ce que nous fassions l'une des choses mentionnées ci-dessus, à moins que vous ne nous en avisiez autrement par écrit. Vous avez généralement le droit de nous demander (par lettre ou par e-mail) quels sont les détails de votre détention ou de votre traitement, dans quel but et à qui ils peuvent être ou ont été divulgués. Nous facturerons des frais pour répondre à une telle demande. S'il vous plaît écrivez-nous à reservation@parishuttle.com. Sauf autorisation expresse du règlement général sur la protection des données, nous ne traitons que les données personnelles que vous nous avez communiquées ci-dessus, sauf accord contraire.

4. Enfants et vie privée

Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez effectuer aucune réservation sur notre site Web - un parent, un tuteur ou un adulte approprié doit réserver en votre nom.

5. Cookies

Les cookies sont de petites informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent aucune information d'identification personnelle. Les cookies peuvent être supprimés de votre disque dur si vous le souhaitez. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour éviter cela. Même sans cookie, vous pouvez toujours utiliser la plupart des fonctionnalités du site.

6. Votre consentement

En utilisant le site Internet Airport Van (Parishuttle) et nos sites affiliés, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces informations par Airport Van (Parishuttle) de la manière décrite ci-dessus. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous collectons, de la façon dont nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons.

7. Droits d'accès à vos informations personnelles

Nous stockons uniquement le minimum d'informations personnelles nécessaires pour traiter votre réservation.

À tout moment, vous avez le droit de demander l'accès aux données que nous détenons sur vous, que nous vous fournirons gratuitement dans les 30 jours, sauf si les demandes sont répétitives et excessives, auquel cas nous pouvons vous facturer des frais d'administration minimes. Vous avez le droit de mettre à jour ou de supprimer vos données personnelles

8. Modifications de notre politique de confidentialité

Cette politique est datée du 25 mai 2018. Nous pouvons la modifier et l'améliorer de temps en temps, à quel moment nous mettrons à jour la politique avec la date appropriée.

+33 (0)1 85 08 06 03

LEGAL NOTICES

CORPORATE DATA

Parishuttle is located at 103 rue Villiers de l'Isle-Adam - 75020 PARIS
Villepinte address: 154 allée des Erables- Business Park - 93420 Villepinte
Creation Date: 1996
Capital: € 80,000
Commercial Name : AirportVan RCS : Paris B 440 696 508 Publishing Director : Martin Eteki Phone : +33 (0)1 85 08 06 03

host

OVH
SAS with capital of € 10,000,000
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 0004 5
Registered office: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Publishing Director: Octave Klaba

Privacy Policy

Airport Van ( Parishuttle ) is a french registered company ( SIRET 44069650800033 ) thats use the commercial name Parishuttle.The registered address is – 103 rue villiers de l'isle adam 75020 Paris France.
At Airport Van ( Parishuttle ) we are committed to protecting your privacy and take the responsibility over the security of our customers' information very seriously. Please read the following for further details on our Privacy Policy. Here, we've outlined where and why we collect your personal information, how we use it, how we keep it secure and how you can access this data and delete it.

1 - What information do we collect and how do we use it?

In order to process your booking we do require certain information. This will include the name of the person making the booking, billing address, mobile telephone number, email address, and your credit card details. We also need to establish your flight details, destination resort and accommodation. All of this information is collated, used and stored for different reasons, as shown below:

Your name, email address, mobile number

In order to book and arrange your transfer we need these details to perform our contract with you, and in case we need to get in contact with you regarding your order. We must send you a confirmation email as part of our contract with you. We may need to send you updates about your transfer, to connect you with your driver and help with your trip, particularly in the unlikely event of changes to any part of your journey.

Your travel, flight and accommodation details

We need these so we can track your arrival or departure times and ensure your transfer is as smooth and timely as possible. We need to know where to drop you off and pick you up.

Your payment & billing details

We take payments securely online,.Your card details are entered in a highly secure part of the payment page so Airport Van ( Parishuttle ) never sees or stores your details. Your billing address is requested solely to help with fraud detection and protect your card details.

2. Who do we share your information with?

Airport Van ( Parishuttle ) never shares your payment details with anyone. We collate - but do not store - your payment information solely for the purpose of making your booking. If you have booked via a Airport Van ( Parishuttle ) affiliate site, then the affiliate has the right to request and receive your booking data, but not your payment data.

3. Security and data protection requirements

For the purposes of the Data Protection Act 1998, and the General Data Protection Regulation (GDPR) 2016 which superseded it in May 2018, we are a data controller. In order to process your booking we need to collect certain personal details from you.
We will require only the personally identifiable information necessary to ensure the successful fulfilment of your travel arrangements.
We have appropriate security measures in place to protect the personal details you give us. We will not pass any information on to any company and/or organisation not responsible for providing any part of your travel arrangements.
We are entitled to assume you do not object to our doing any of the things mentioned above unless you tell us otherwise in writing. You are generally entitled to ask us (by letter or email) what details of yours are being held or processed, for what purpose and to whom they may be or have been disclosed. We will charge a fee to respond to such a request. Please email us at reservation@parishuttle.com. Except where expressly permitted by the General Data Protection Regulation, we will only deal with the personal details you give us as set out above unless you agree otherwise.

4. Children and privacy

If you're aged under 18, you cannot make any bookings on our website - a parent, guardian or appropriate adult must book on your behalf.

5. Cookies

Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. Our cookies do not contain any personally identifying information. Cookies can be deleted from your hard drive if you wish. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser settings to prevent that. Even without a cookie you can still use most of the features on the website.

6. Your consent

By using the Airport Van ( Parishuttle ) website and our affiliate sites, you consent to the collection and use of this information by Airport Van ( Parishuttle ) in the ways outlined above. If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of the information that we collect, how we use it and in what circumstances we disclose it.

7. Rights of access to your personal information

We only store the minimum possible amount of personal information, which is required to process your booking .
At any time, you have a right to request access to the data we hold about you, which we will provide free of charge within 30 days, unless requests are repetitive and excessive in which case we may charge a small administration fee. You have a right to update or delete your personal data

8. Changes to our Privacy Policy

This policy is dated 25th May 2018. We may change and improve this from time to time, at which point we will update the policy with the appropriate date.